SOZO

Sauvé - guéri - délivré

 

SOZO est un ministère de guérison intérieure et de libération développé à la fin des années 90 par Dawna DaSilva et Teresa Liebscher au sein de l'église Bethel en Californie. Le but est d'identifier les racines et obstacles à notre relation et communication avec Dieu le Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit.

Lors d'un entretien SOZO, le conseiller suit la direction du Saint-Esprit pour aider le participant à identifier les blessures et les mensonges qui troublent sa capacité à voir Dieu et à expérimenter pleinement Son amour et Sa puissance. Ce type d'accompagnement permet d'identifier rapidement les racines à la base des blessures. Le conseiller va amener le participant à pardonner aux personnes responsables, à renoncer aux mensonges qui en découlent et à demander à Dieu de recevoir Sa vérité, dans un cadre sécurisé ! 

La qualité des entretiens SOZO est primordiale afin de bénir et non détruire ! Il est donc nécessaire qu'une équipe de ministère soit toujours reliée à une église locale. Les conseillers SOZO ont suivi au minimum une formation de base (une journée) ainsi que du mentoring. Le responsable régional estime ensuite si la personne a bien perçu l'ADN avant de pouvoir mener elle-même les entretiens. L'accréditation en ensuite donnée à une église locale qui pourra faire partie du réseau suisse et international.

Une journée de formation de base sera donnée le samedi 30 mars de 9h00 à 17h00 à l'église réformée de Corsier afin de pouvoir conduire des entretiens SOZO au sein d'une église locale.

Prix : Formation : 100.- + brochure 25.- 

Informations supplémentaires et inscriptions par mail à dominiqueschmidt@gmail.com

Produit par Cornerstone