SOZO

Sauvé - guéri - délivré

 

SOZO est un ministère de guérison intérieure et de libération développé à la fin des années 90 par Dawna DaSilva et Teresa Liebscher au sein de l'église Bethel en Californie. Le but est d'identifier les racines et les obstacles avec notre relation et communication avec Dieu le Père, Jésus-Christ et le Saint-Esprit.

Lors d'un entretien SOZO, le conseiller en charge de la direction du Saint-Esprit pour aider le participant à identifier les blessures et les mensonges qui ont troublé sa capacité à voir Dieu et à expérimenter pleinement Son amour et sa puissance. Ce type d'accident permet de rapidement décanter les racines. Le conseiller va être le participant à la personne avec les personnes responsables, à renoncer aux hommes qui vont demander et à demander à Dieu de recevoir Sa vérité, dans un cadre sécurisé! 

La qualité des entretiens SOZO est primordiale pour bénir et non détruire! Il est donc nécessaire qu'une équipe de ministère soit toujours reliée à une église locale. Les conseillers SOZO ont suivi au minimum une formation de base. Le responsable régional estime ensuite si bien. L'accréditation en ensuite a eu lieu sur une église qui peut faire partie du réseau suisse et international.

Une journée de formation sera donnée le samedi 28 septembre à 9h00 au Gospel Center d'Oron afin de pouvoir conduire les entretiens SOZO au sein d'une église locale.

Prix: Formation: 100.- + brochure 25.- 

Informations supplémentaires et inscriptions par mail à dominiqueschmidt@gmail.com

Produit par Cornerstone